Blagnac

L’Elan Gymnique de Blagnac survole le championnat départemental

Podium DIR ZONE Minimes  Cadettes Elan Gymnique Blagnac 02.15

Podium de l’équipe DIR ZONE Minimes /Cadettes de l’Elan Gymnique de Blagnac. De gauche à droite : Hass Mélissa, Jean Emma, Ouanes Lucie et Leonov Maria. Photo / Crédit EGB

Les équipes de l’Elan Gymnique de Blagnac se sont parées d’or lors du championnat départemental des divisions inter-régionales.

 

Elles furent 45 équipes, soit près de 250 gymnastes issues de tout le département, à se présenter devant les juges et un public venu nombreux, pour décrocher leur sélection à l’étape régionale. Le club a réalisé une performance « remarquable et remarquée » puisque les équipes blagnacaises se sont succédées sur la plus haute marche du podium, dans 5 catégories. « Ce résultat vient récompenser les heures d’entraînement hebdomadaires sous la houlette d’entraîneurs expérimentés », écrit le club dans un communiqué.

La saison gymnique est lancée de la meilleure des manières et permet de penser que ces équipes brilleront également lors de l’étape régionale et en finale inter-régionale. Prochaine étape : les 11 et 12 avril à Cahors pour la compétition Régionale.



A lire egalement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyrıght 2013 FUEL THEMES. All RIGHTS RESERVED.